Coup de coeur, Lifestyle

J’ai (encore) déménagé.

Bien le bonjour !

Je sais, je sais… Dernier article datant du 28 août, on est en janvier… Ce n’est pas sérieux, j’en conviens. Mais pour ma défense, j’ai vraiment eu beaucoup de chose à faire en cette fin d’année 2017. Je profite d’ailleurs de cet article pour te souhaiter bonheur et réussite en cette nouvelle année !

Comme le titre le stipule, et si j’ai eu tant à faire en fin d’année, c’est parce que j’ai déménagé. Entre la recherche d’un nouvel appartement, les cartons, les fêtes de fin d’années, le travail et l’emménagement, j’avoue ne pas avoir trop eu le temps ni le courage de publier quelque chose de correct. Je n’avais pas d’inspiration non plus. Mais qui dit nouvelle année, dit « bonnes résolutions ». Les miennes sont plutôt simple à vrai dire :

  • Être heureuse seule,
  • Reprendre le blog,
  • Faire plus de nail-art,
  • Reprendre le streaming,
  • Faire attention à mon alimentation.

Dans le cadre de la première résolution, j’ai trouvé un petit appartement d’une taille correcte pour moi et pour la machine à ronrons, plein de charme et où je me sens bien.

Je l’avoue, en arrivant je savais exactement comment agencer les pièces. J’avais d’ailleurs une idée très précise de ce que je voulais comme « déco » (parce qu’actuellement c’est encore un peu le boxon…). J’ai passé la première semaine sans vrai salon, en réalité seulement ma chambre était comme je l’imaginais : Mon bureau, mon lit et ma commode.

Le weekend suivant, je réceptionnais le canapé et la table basse. Ça prenait de plus en plus forme et je peux dire sans hésiter que j’ai commencé à me sentir vraiment bien ! Certaines personnes m’ont d’ailleurs avoué qu’elles adorent ce que j’ai fait dans cet appartement, que ça me ressemblait.

Pour finir, j’ai récupéré le tapis et bien sûr : ma Pivy que j’aime tant ! Depuis, je me sens beaucoup moins seule. Je me sens bien et je reprend goût à faire des choses que je considérais plutôt comme des corvées avant de vivre seule. Faut dire que la vaisselle, quand on vit seule, il y en a beaucoup moins 😊

Je te souhaite encore une belle année 2018, qu’elle soit pleine de bonheur et de réussite !

 

Zeroes | Geek'n'Lady

Commentaires / Comments